Publié le Laisser un commentaire

Mom en apprentissage

Les mautadines de dents!

Suis-je la seule à me sentir démunie quand mon enfant ressent de la douleur? J’aimerais qu’il existe un remède miracle. Ou au moins, pouvoir absorber sa douleur! On a passé à travers les coliques, le reflux, l’intolérance aux protéines bovines, le rhume et j’en passe. Maintenant, c’est la poussée des dents…

J’ai essayé les différents produits sur le marché, homéopathie, acétaminophène et j’en passe. Je me suis fait conseiller tout et rien à la fois pour passer à travers cette étape. Comme rien ne fonctionnait, j’ai fini par ne plus écouter les conseils on dirait!

Quand j’ai été à la boutique Bedons et poupons pour discuter de notre collaboration, on a jasé pas mal. Les dents de Crapule sont arrivées sur le sujet. Je devais être prête à écouter cette fois-ci puisque je suis ressortie avec un produit la Souris Verte. Un liquide à faire téter par Coco (sur un linge humide, propre) qui gèle légèrement la DITE zone problématique.

Logo-Souris-Verte
Crédit Photo Souris Verte

En combinant l’acétaminophène, pour la fièvre, et Souris Verte Dentition, j’ai trouvé la formule magique pour mon bébé. On a pu recommencer à dormir, légèrement mieux, et à passer de meilleures journées.

Donc, après avoir tout essayé, je suis bien contente d’avoir écouté les conseils et testé ce produit de la compagnie Souris Verte. Biologique ET Québécois! D’ailleurs, j’ai vu plusieurs autres produits avec des effets variés. Je crois que je vais les essayer un par un!

Laisser un commentaire