Publié par Laisser un commentaire

De beaux et bons produits de dentition offerts chez Douce Maman

Pour aider bébé à faire ses dents!
Par Émilie

Quand j’étais enceinte de ma cocotte, j’ai découvert une boutique que j’ai tout de suite aimée, Douce Maman. Je suis rapidement devenue une adepte. C’est là que j’ai acheté la plupart de mes vêtements de maternité : j’ai adoré leur originalité, leur qualité et leur confort. J’ai aussi participé à plusieurs de leurs événements, dont un photo shoot maternité et le tournage de leur publicité. J’ai assisté à leur conférence sur l’allaitement, lors de laquelle j’ai beaucoup appris. Lorsqu’Olivia est arrivée dans ma vie, j’y suis souvent retournée, car ils offrent une belle variété de produits pour bébé. C’est également là que j’ai suivi mon cours de massage pour bébé. Bref, vous comprenez que Douce Maman fait maintenant partie de ma vie.

Lorsque nous l’avons approchée pour tester certains de ses produits, c’est sans hésitation que la gentille fondatrice Nathalie m’a proposé de tester des produits de dentition, étant donné que ma puce vient de commencer à faire ses dents.

Depuis quelques jours, Olivia teste la mitaine de dentition Munch Mitt, le produit naturel pour dentition Souris Verte, l’anneau de dentition poisson Caaocho et le bavoir à suce et hochet Béké Bobo. Voici ce qu’elle en pense :

La mitaine de dentition Munch Mitt

« Conçue pour les 3 à 8 mois. Moi, j’ai 7 mois et demi, je m’en viens un peu vieille pour cette mitaine. Non pas que je ne l’aime pas; bien au contraire, j’adore ma Munch Mitt, j’ai un plaisir fou à la mettre dans ma bouche. Par contre, ne me demandez pas de la laisser sur ma main, ça non! Je l’enlève dès que vous me la mettez et je m’amuse à la cogner un peu partout et à la grignoter. J’aime beaucoup ses couleurs vives! »

Le produit naturel de dentition Souris Verte

« Ce produit-là, on l’a reçu il y a plusieurs semaines, alors que ma première dent n’était pas encore sortie et que je pleurais souvent pour rien. Maman a commencé à m’en appliquer lorsque j’étais chigneuse et on dirait que ça me faisait du bien, car je devenais toujours plus calme. En plus, c’est un produit naturel; maman dit que c’est bon pour moi. »

L’anneau de dentition poisson Caaocho

« C’est un bien drôle de petit poisson, celui-là. Il est fait de caoutchouc naturel, sans BPA, sans PVC et sans phthalate. Au début, j’avoue qu’il me laissait un peu indifférente, peut-être par sa couleur brunâtre. Mais maintenant, je fais rire maman lorsqu’elle le met dans ma bouche et que je laisse là, sans le tenir avec mes mains. J’aime bien quand il est froid : alors là, je ne le lâche plus et je le mordille avec ma minuscule et seule dent. »

Le bavoir à suce et hochet Béké Bobo

« Ah ça, c’est pratique! Je suis un bébé qui bave beaucoup, et j’adore faire des ballounes avec ma salive et en mettre partout! En plus, j’aime les suces, alors ce bavoir me permet d’en avoir toujours une à proximité. Et puis, il est vraiment joli ce bavoir, avec ses petits poissons et petites tortues. Maman a toujours dit que le turquoise m’allait à ravir! De plus, Béké-Bobo est une entreprise québécoise : maman dit que c’est bien d’encourager les produits de chez nous. »

Alors voici ce que pense ma petite chérie des différents produits de dentition qu’elle a eu le plaisir de tester. Ceux-ci ne sont pas les seuls produits de dentition offerts chez Douce Maman. D’ailleurs, si vous êtes enceintes ou bien maman d’un jeune bébé, n’attendez plus avant d’aller les visiter! Ils ont une magnifique boutique à Laval et une autre à Joliette. Vous pouvez aussi magasiner en ligne à https://doucemaman.com/fr/.

BON À SAVOIR : J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, quatre produits de dentition offerts par Douce Maman, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit : Émilie Therrien de Mamans avec opinios

Laisser un commentaire